E-marketing

Pas de marketing sans contenu !

Le e-marketing est le centre de compétence qui rassemble les métiers autour de votre contenu numérique et de la gestion de votre marketing web et social.

Avoir un site web de qualité, convivial et fonctionnel c’est un bon départ. Mais s’assurer que votre site internet reçoit du trafic ciblé est la clé pour réussir à convertir vos prospects en clients.

La communication digitale est un pilier de votre stratégie de communication, elle représente un des atouts majeurs en termes de retour sur investissement.

Fixer des objectifs

Notre objectif est de vous aider à construire, à gérer, à faire évoluer votre image, votre marque, votre entreprise dans la jungle internet, passant notamment par des champs d’actions tels que : la gestion de vos contenus, la génération de trafic, la fidélisation de vos clients, la gestion de vos contenus sociaux.

Nos services en médias sociaux

Un actif pour votre entreprise

Le pouvoir d’une stratégie de médias sociaux est qu’il développe une communauté centrée autour de votre marque. Une communauté est un atout stratégique dans votre communication et votre prospection. C’est quelque chose avec lequel vous pouvez interagir et générer des ventes.

Pourquoi les médias sociaux sont-ils aussi important ?

Les statistiques sont étonnantes. Avec plus de la moitié de la population mondiale actuellement active dans les médias sociaux, ce n’est pas seulement une mode de passage. C’est là où les gens sont, et c’est comme ça qu’ils partagent ce qu’ils adorent avec leur famille et leurs amis. De plus en plus, c’est devenu la façon principale de partager nos idées, nos objectifs et nos travaux.

Communication sur mesure

Kodemedia vous propose un service de configuration des médias sociaux pour mettre vos produits et services en phase avec votre marché cible. Dans le cadre de vos services de configuration de médias sociaux, nous créons des images personnalisées (photos de profil, arrière-plans, photos de couverture, etc.) pour vos réseaux de communications. Cela vous permet de garder votre image de marque cohérente dans tous vos sites de médias sociaux, sites Web et même matériel de marketing hors ligne.