Digital, Internet

Visite immobilière virtuelle à 360°

Vous voulez réaliser une visite virtuelle de votre bien immobilier ? HD360.ch propose plusieurs offres clés en mains aux professionnels de l’immobilier à des tarifs accessibles. De quoi sublimer les biens à vendre et convaincre les futurs acquéreurs à travers une expérience unique.

La visite virtuelle, enfin accessible  à tous ? C’est bien possible,  HD360.ch, un département de notre société Kode sàrl propose désormais de visites virtuelles guidées full 360° à tous les professionnels de l’immobilier afin qu’ils puissent intégrer cette prestation à leur catalogue de biens immobiliers.

Visualisable depuis un smartphone, un ordinateur, une tablette ou depuis un casque de réalité virtuelle  la visite virtuelle à de quoi faire rêver les clients mais pas seulement… La visite virtuelle est aussi un argument commercial de poids pour décrocher des mandats.

En effet, les annonces qui ont une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignements que celles qui n’en ont pas. Avec cet outil donc, les gérances immobilières seront assurés que leur bien est commercialisé de la façon la plus optimale possible,.

Première visite comme contre visite, le client peut à sa guise se projeter dans le bien immobilier et le visiter sous tous ses angles, dans toutes ses pièces. Un outil décisif pour faire basculer une vente ou accrocher l’intérêt pour une visite physique.

Valeur ajoutée pour les locataires, propriétaires et professionnels

La technologie utilisée par HD360.ch permet des visites virtuelles en ultra haute définition 4K à 360°, fidèles à la réalité du bien dans les moindres détails.

Longtemps, les tarifs élevés ont rebuté les directeurs d’agence, d’autant plus que cette technologie n’était pas encore adaptées pour les formats du web, et les formats digitaux. Intégrer une visite virtuelle, pourquoi faire ? Ce type de prestation coûte cher, elle était réservé aux biens prestigieux.

Avec HD360.ch, tout ça, c’est fini, notre département donne un coup de pied dans la fourmilière, la visite virtuelle est vouée à prendre une place importante dans nos habitudes quotidiennes  et se démocratise déjà avec des géants du digital comme Facebook, Google, Youtube ou Samsung.

Elle représente pour un formidable outil commercial pour le bailleur qui peut profiter d’une optimisation du processus de commercialisation de son bien. (augmentation des prises de contacts ciblées, relevant d’un réel intérêt pour le bien.)

Le commerce de détail peut aussi tirer profit de cette nouvelle technologie. De ce fait, des modèles numériques de showrooms peuvent naître des surfaces effectives de magasin. à l’image du Nike Store de Sihlcity.

5